vendredi 7 octobre 2016

Du changement!!

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait quelques semaines que mon blog ne me plaît plus comme il est! En fait, c'est la manière de traiter les livres qui ne me plaît plus. Ma passion, elle, est toujours intacte. Je me contentais uniquement de lire le livre, de vous le présenter sommairement et d'en faire une critique personnelle assez courte... Et cela ne me va plus...
J'ai envie d'aller plus loin, de me renseigner sur l'auteur, sur l'histoire si cela est possible et de pouvoir vous donner une meilleure analyse de cet écrit.
J'ai envie que vous puissiez voir ma passion pour les livres, que ceux-ci ne sont pas uniquement des pages et des pages que je tourne pour avoir une PAL moins grande ou pour avoir un grand nombre de livres à mon actif! Non, j'aime l'écriture, j'aime la littérature et j'ai envie de vous faire partager cette passion. Donc, je vais tenter de travailler d'avantage mes textes et mes analyses avant de les poster ici et j'espère que cela vous intéressera plus.

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire